• Robe à volants

    Robe à volants

    J'adore les robes à volant, alors pour cette été j'en ai dessinée une ;)

    Prêt du corps elles sont adorables, en plus sur celle-ci j'ai ajoutée un bijoux qui la tient entièrement, sans le bijoux la robe tombe.

    Je lui est fait un grand décolleté (j'adore ça) ;) et pour l'élégance et la subtilité elle descend jusqu'au genoux :)

    Pour la couleur je ne savais pas quoi faire alors j'ai décidée d la laissé comme ça.

    Je n'ai pas dessinée le dos mais il est comme le devant :)

    « Inspiration petite robe Jupe de soirée »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :